• Vers 2022 !

    Pour l'année 2022, toute l'équipe magique de Wizard's Alley se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2022 !

    Que retenir de 2021 ? Le réseau social a enfin pu ouvrir ses portes à tous et se voir naître une communauté formidable et attentionnée (ce qui est pour nous la plus belle chose qui pouvait arriver) ! Grâce à vos retours, nous avons pu vous proposer des tas de fonctionnalités que nous n'aurions pas imaginés et qui font aujourd'hui de Wizard's Alley un lieu unique: les sujets thématiques, le vidéoclub pour mettre en avant les Youtubers, les notifications live Twitch, les événements pour ne plus rien manquer, la grande compétition "La Coupe des Sorciers"...

    J'aimerais profiter d'un détour pour remercier l'incroyable équipe qui m'entoure aujourd'hui et qui vous assure de belles animations dans un lieu qui soit sécurisé et sain: @billie , @mathilde , @bdragon , @patmol , @hannah , @camille , @claudeckonneuse . Je suis heureux de pouvoir accueillir @traesh et @stephane au développement, ainsi qu'en essais pour quelques semaines @Marcusnewbridge et @liaRogue qui vont vous proposer de nouvelles choses en animation et sur les réseaux sociaux !

    Nos projets ne manquent pas pour 2022 (voir aussi 2023). Nous allons mettre l'accent sur l'éditoriale et la mise en valeur des rédactions francophones, accentuer l'accompagnement des Communautés Magiques, améliorer votre expérience sur le réseau social et bien entendu vous offrir le meilleur endroit possible pour vivre ensemble la sortie des Animaux Fantastiques 3 !

    J'aimerais partager une pensée à @GidgWalhamar qui proposait l'incroyable "Magi'quotidien" et qui se concentre sur ces autres projets. Et je partage aussi une pensée à Christophe qui aurait adoré voir Wizard's Alley tel qu'il est aujourd'hui.

    Vous aussi, venez partager avec nous vos merveilleux souvenirs de l'année 2021 sur www.wizards-alley.com !
    Et n'hésitez-pas à parler du site tout autour de vous, n'oubliez-pas de profiter du lien de parrainage: https://wizards-alley.com/invitation !

    Magicalement,
    Maxime

    Commentaires