• Modifications importantes pour les visiteurs non inscrits

    Suite à vos retours sur le Discord de Wizard's Alley, le site a été revu en profondeur pour les visiteurs qui ne sont pas inscrits ou connectés.

    Désormais, les onglets "Grande Salle" et "Actualités" (anciennement "Dépêches Magiques") sont accessibles par tous, publiquement mais en accès réduit. Wizard's Alley se veut d'être un espace qui réunisse les potterheads, qui mette en avant des sujets de discussions passionnant autour de l'univers de Harry Potter. Et bien sûr, Wizard's Alley est aussi un endroit unique où les projets francophones sont mis en avant comme nul part ailleurs.

    C'est donc dans cette logique, mais aussi pour présenter ce qu'est réellement Wizard's Alley et donner envie aux visiteurs de prendre part à l'aventure, que j'ai passé du temps sur cette refonte après avoir suivi vos retours.

    Concrètement, cela ne remet pas en cause ni la sécurité de vos comptes ni vos publications. Au contraire de Facebook mais sur le système de Twitter, ce n'est pas un espace personnel et toutes les publications ont toujours été visibles à condition d'avoir un lien qui puisse y mener. Si vous le souhaitez, vous pouvez décider en revanche de ne pas afficher votre publication dans les espaces publiques en sélectionnant "Ne pas afficher dans la Grande Salle" lors de la rédaction de votre publication, ou en éditant celle-ci après coup. L'affichage des publications est aussi limitée dans le temps, puisque seulement les 15 dernières publications sont accessibles sans connexion. Bien entendu, il reste obligatoire de posséder un compte pour commenter, suivre, aimer.

    Au plaisir d'avoir vos retours dans l'onglet #feedbacks ! Je pense que cela va changer beaucoup de choses pour Wizard's Alley, puisque la communauté ne sera jamais aussi ouverte qu'en permettant aussi aux simples visiteurs de profiter de leur passion de la saga par les autres.

    Merci pour votre soutient !

    Maxime

    Commentaires