Chargement des éléments

  • Wizard's Alley utilise des cookies essentiels pour vous fournir et sécuriser nos services.

    Les cookies que nous déposons dans votre terminal nous permettent de stocker vos informations de sessions ainsi que de vous afficher les vidéos Youtube, Vimeo ou encore Dailymotion. Sélectionnez Accepter pour approuver ou Refuser pour décliner.

    Passer par la gare de King Cross signifie avoir l’occasion de visiter la boutique 9 3/4, boutique HP officielle.

    En dehors du fait que vous pouvez remarquer que les vêtements des maisons Serpentard et Serdaigle aient été échangées par rapport aux rayons initiaux (ce qui est cocasse), je n’ai pas remarqué de grands changements depuis 2019. Les prix restent correct, en comparaison aux Studios c’est à peu prêt pareil. Certains produits sont tout de même très réussis, et peu commun. C’est une boutique de qualité qui se démarque vraiment par rapport aux objets triés sur le volet et bien ciblés. Ce qui change des étalages de tout et de n’importe quoi !

    Mon coin coup de cœur: les baguettes. C’est ce que j’aime le plus collectionner. J’ai remarqué que les boites des baguettes sont désormais unifiées avec celles des studios. Vous n’y retrouverez pas les baguettes exclusives du studio, mais les communes sont exactement les mêmes. Les boites sont à mis chemin des baguettes personnages et des baguettes Olivander. Elles sont en elle-même de qualités supérieures, mais avec quelques réductions de coût sur la boîte. J’insiste sur les baguettes, parce qu’il y a quasiment tous les personnages dont beaucoup désormais introuvable en France. Si vous êtes en recherche de baguettes, c’est l’endroit pour !

    Je peux également noter qu’il est plus agréable d’explorer la boutique. Le jour où j’y suis allé, ils filtraient beaucoup, de mon impression. Même si on est filtré, on a le temps de visiter.

    Cette boutique est un passage obligé pour tout collectionneur, même si à force… on s’en lasse de tout avoir !

    Commentaires

    Merci pour ton avis ! Je ne suis jamais allée dans cette boutique même si je suis peut-être passée à côté lorsque je suis allée à Londres en 2016 (je ne sais pas si elle existait déjà à cette époque mais je suppose que oui…).