Chargement des publications

  • Je participe à mon propre événement x) (je ne gagnerais pas de points évidemment, juste pour vous partager mes préférences moi aussi)

    Alan Rickman ayant été déjà fait, je part donc sur une de mes actrices préférées de la saga : Helena Bonham Carter.

    À mes yeux c'est une trés grande actrice, elle joue à merveille tous ses rôles, que ce soit dans Sweeney Todd, Alice au pays des Merveilles, Harry Potter, Fight Club et j'en passe..
    Elle a interpreté de nombreux rôles dans les films de Tim Burton en compagnie de Johnny Depp, c'est pour moi LE duo, j'adore les voir ensemble, leurs jeu d'acteurs est vraiment harmonieux et fluide, on ressent leur complicité et ça fait vraiment du bien !

    Hormis sa filmographie, j'aime son côté très simple, discrète et à la fois atypique, excentrique, elle est juste elle-même et je trouve ça inspirant.

    Comme dirait Helena "Soyez vous même, personne d'autre ne peut le faire"

    Commentaires

    Ouais elle joue super bien les rôles de folle lol
    Par contre dans le film Netflix Enola Holmes, j'étais un peu déçu du film...mais je pense que c'était plus le scénario vide que la prestation des acteurs (il y a quand même un casting de fou dans ce film entre Milly Bobby Brown, Sam Caflin, Henry Cavill et elle, on s'attends à un truc de fou ^^')