• Une nouvelle menace pour le Monde des Sorciers approche... Venez l'affronter dès maintenant sur notre serveur Discord.

    CONTEXTE ROYAUME UNI

    Le monde magique britannique, alors dirigé par Hermione Granger, se porte à merveille. Sa situation au niveau économique, scolaire, justice,... est en parfaite harmonie. Malheureusement, le ministère de la magie devra faire face à une nouvelle menace, une menace encore plus majeure que les précédentes alarmant même le statut international du secret… c’est pourquoi le gouvernement magique appel aux Aurors mais aussi aux volontaires de se mobiliser pour vaincre cette catastrophe imminente.


    CONTEXTE USA

    Janvier 2022, suite a de nouvelles élections au congrès magique des Etats-Unis d’Amérique, la présidente AIME WASTERSON aux bord socialiste, met fin à la loi instaurée par Emily Rappaport en 1790 visant à la ségrégation totale des communautés de sorciers et de no-majs suite à une violation du statut international du secret. Ainsi sorciers et no-majs peuvent se marier mais aussi tout simplement être ami en toute légalité. C’est un renouveau pour l’Amérique. Renouveau qui néanmoins déplait beaucoup aux conservateurs qui voudraient retrouver leur vie d’antan. C’est ainsi que d’après les rumeurs, de petits groupes plus ou moins gros se seraient formés aux quatre coins des États-unis pour préparer quelque chose.

    _

    Venez aussi participer à notre Event Hogwarts Tournament of Houses, un quiz géant pour savoir laquelle des maisons de Poudlard est la meilleure. Le 07 Janvier sur Discord


    https://discord.gg/WzrNz89J7n - https://youtu.be/7uGetx7w9ho

    Commentaires