• Camille
    @vulneribusmederi
    Hello tout le monde ! Moi c'est Camille, 29 ans et guérisseuse à Sainte Mangouste (ou infirmière en psychiatrie pour les moldus ça passe mieux !) Tombée dans la saga depuis le premier livre, je n'en suis jamais sortie ! Il m'aura cependant fallu un peu de temps avant d'oser ouvrir un compte Instagram sur lequel partager ma passion ! Vous pouvez d'ailleurs m'y retrouver sous le pseudo vulneribus.mederi ! Mordue d'écriture et de photos j'aime me lancer pleins de défis dont les derniers en date sont l'écriture d'un livre basé sur des faits réels et rejoindre l'équipe de WA comme rédactrice ! ✨

    Hello les sorciers et sorcières de WA !

    Juste un petit message pour me présenter et vous annoncer qu'une "vieille" vient rejoindre l'équipe de WA en tant que rédactrice ... MOI (oui cela fait penser à Lockhart et c'est purement délibéré haha !)
    Guérisseuse à Sainte Mangouste officiellement et officieusement infirmière en psychiatrie pour ne pas griller ma couverture auprès des moldus, j'ai 29 balais et suis tombée dans la saga Harry Potter dès la sortie du premier livre pour ne plus en sortir !
    Certes il m'aura fallu du temps pour me lancer mais depuis maintenant un peu plus d'un an je partage ma passion via notamment instagram où vous me retrouverez sous le pseudo de @ vulneribus.mederi mais aussi sur wordpress via mon blog où je publie les mêmes articles que sur instagram mais aussi des articles non présents sur ce réseau social à raison d'un article par semaine intitulé : Lisons Ensemble Harry Potter !
    Dans ces derniers je reprends la saga chapitre par chapitre afin de vous en apprendre un peu plus sur ces derniers et vous partager toujours plus d'anecdotes !
    Vous pourrez me retrouver dès demain sur WA pour vous partager ma première chronique en tant que rédactrice ! J'espère que celle-ci vous plaira, petit indice à ce sujet : elle traitera d'un livre paru cette semaine, que j'ai déjà dévoré ! (avais-je oublié de vous préciser que je suis également une fana de lecture ? Hermione n'a qu'à bien se tenir, un nouveau rat de bibliothèque est parmi nous !)

    Belle soirée les sorciers et sorcières !