• Le Making Of
    @lemakingof
    Je m'appelle Virginie, je suis co-créatrice et gérante de chambres d'hôtes insolites, sur le thème du cinéma, en Charente Maritime. 3 chambres aux univers bien différents, pour un séjour le plus immersif possible, tant au niveau des reproductions des décors, que des interactivités que mon mari et moi y avons apportées.

    Anecdote :)

    Bonjour à tous,
    Je voulais vous partager la réflexion d'une de mes petites clientes venue dans notre chambre "Harry Potter" :D

    " C'est trop bien qu'il y ait tous les films Harry Potter chez vous, parce que TF1 ne les passe plus à la télé finalement, et j'étais trop dégoutée. "

    TF1 n'assure pas une cacahouète LOL ^^ Heureusement "Le Making Of" est là :)

    Passez une journée magique ;)

    Le Making Of a 1 an :)

    Bonsoir à tous, sorcières et sorciers,
    Je voulais partager ma joie avec vous :)
    Mon mari et moi avons ouvert notre maison d'hôtes le 10 Juillet 2020, en plein covid, mais nos chambres (Harry Potter et Star Wars) ont sû conquérir le cœur de nos clients. Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé, et nous avons encore tellement de projets.
    Quant à moi, je suis ravie d'être ici parmi vous, où je me sens comme chez moi, alors merci :)

    "Harry Potter et la ch...

    ATTENTION à ne pas ouvrir la cage... :)

    Petit hommage à la rediffusion de "Harry Potter et la chambre des secrets" ce soir sur TF1

    " Hauts d'une vingtaine de centimètres, les lutins avaient une couleur bleu électrique, avec des têtes pointues et des voix si aiguës qu'on avait l'impression d'entendre des perruches se disputer. Dès que la cage fut découverte, ils se mirent à piailler et à s'agiter en tous sens, tapant sur les barreaux et faisant toutes sortes de grimaces bizarres aux élèves assis devant eux. "

    Au Making Of aussi, nous avons quelques spécimens de Lutins de Cornouailles, mais promis, si vous ne les laissez pas sortir, ils ne vous feront aucun mal :)

    Bonjour à tous,
    Je me lance pour ma 1ère publication en tant que "communauté magique" :)

    Certains d'entre vous l'ont peut être vu au travers de commentaires que j'ai posté sur certaines publications, mais pour ceux qui l'ignorent, mon mari et moi avons créé des chambres d'hôtes insolites sur le thème du cinéma. Et bien sûr, nous avons une chambre inspirée de l'univers Harry Potter.

    Nos chambres se veulent le plus immersives possible, donc vous n'y trouverez pas de "goodies" (ou très peu). Pas de posters, pas de couettes à l'effigie des différentes maisons, mais plutôt une "atmosphère" qui vous donnera l'impression pour une soirée et une nuit (ou plus) d'être à Poudlard, dans "votre" salle commune :)

    Beaucoup de projets pour cette chambre, qui n'a pas encore dévoilé tout son potentiel !!
    Assez parlé, poussez la porte et entrez voir ;) - https://www.lemakingof.com