Chargement des éléments

  • Wizard's Alley utilise des cookies essentiels pour vous fournir et sécuriser nos services.

    Les cookies que nous déposons dans votre terminal nous permettent de stocker vos informations de sessions ainsi que de vous afficher les vidéos Youtube, Vimeo ou encore Dailymotion. Sélectionnez Accepter pour approuver ou Refuser pour décliner.

    Diggory Hawks
    @diggory
    Ravenclaw x Hufflepuff. Défenseur d'un web accessible et pluriel, anarchiste modéré, straight-edge, féministe, papa poule, voyageur IRL & URL, adepte de l'actu insolite, casual geek auto-proclamé, lecteur inassouvi, sérivore et cinéphile .

    Apparemment des membres de l'équipe en charge du développement du jeu Hogwarts Legacy (prévu pour 2022 pour le moment, on croise les doigts) se sont battus pour que la création de personnages ne soit pas trop binaire et qu'on puisse choisir sa voix, son type de corps et son genre indépendamment les uns des autres pour plus d'inclusivité. o/

    Un bon point après la position de JKR et les accointances d'un lead designer du jeu avec l'alt-right et le mouvement GamerGate...

    www.bloomberg.com

    Bloomberg - Are you a robot?

    J'ai récemment relu la saga et certaines choses n'ont pas très bien vieilli... Y a-t-il des éléments qui vous ont choqués auxquels vous n'aviez pas nécessairement prêté attention au départ ?

    Personnellement la grossophobie latente dans les 7 tomes m'a sauté au visage. Tous les personnages décrits comme gros/gras sont méchants : Vernon, Dudley, Marge, Ombrage, Crabbe & Goyle...

    Hagrid n'est jamais décrit comme gros. Il est immense. Massif. Mais pas "gros"

    Neville non plus. Rond tout au plus.

    Hello les sorcier.e.s ! ????

    Je découvre (comme la plupart d'entre vous j'imagine) ce nouvel endroit, je sais pas trop si l'idée c'est d'écrire en potterheads ou en roleplay, on va se laiser quelques jours pour prendre nos marques et voir ce que ça donne ?

    En tout cas l'interface est super propre, gros bravo à @maxjrberry (OK apparemment on peut pas mentionner les gens^^) et au plaisir d'échanger :)