• Padfoot
    @Padfoot
    Salut! Moi c’est Fred j’ai 24 ans et je suis originaire de la réunion!

    Bonjour à tous, avec des amis on a créé un serveur discord sur la nouvelle génération de Harry Potter, et nous recherchons des gens qui seraient intéressés à nous rejoindre.

    Contexte: « 2021. 23 ans après la défaite de Voldemort face à Harry Potter, la vie chez les sorciers semblait avoir reprit son chemin, et la nouvelle génération de sorciers fit peu à peu sa rentrée à Poudlard quand le château fut sécurisé et reconstruit.

    Aïden Kirigan reprit la direction de l’école de magie au moment où Minerva McGonagall qui prenait de l’âge finit par prendre sa retraite, après plus de 50ans de services au sein de Poudlard.

    Au cours des 20 dernières années, la vie des sorciers se passait plutôt bien, on constatait plutôt même une sorte baby-boom chez les survivants de la bataille de Poudlard.

    Mais —parce qu’il y a toujours un mais— une rumeur commence à courir comme quoi les moldus ont, par une raison encore inconnue, appris l’existence du monde sorcier et maintenant veulent les supprimer de la planète car pour eux ils seraient une grande menace. Les parents décident alors d’envoyer leurs enfants sorciers à Poudlard pour leur sécurité, sans pour autant leur dire ce qu’il se passe afin qu’il n’y ait pas de panique générale.

    Le ministère, les professeurs ainsi que les aurors se mettent alors en œuvre pour assurer la sécurité du peuple sorcier, mais à quel prix? Au même moment, d’autres rumeurs courent que des mangemorts refont surface, mais à l’heure actuelle rien n’est encore confirmé.

    Arriveront-ils a protéger les leurs contre les moldus? La rumeur du retour des mangemorts est elle véridique? Le monde sorcier est il réellement en sécurité?
    Seul le futur pourra répondre à ces questions… »

    Voilà! Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressé.e.s n’hésitez pas à me le dire! - https://discord.gg/ZMYm7rvCEF