Chargement des publications

  • Clara MERCIER
    @DobbylElfeLibre
    " Dobby n'a pas de maître ! répliqua l'elfe d'une voix aigüe. Dobby est un elfe libre et Dobby est venu sauver Harry Potter et ses amis !" ( Harry Potter et les reliques de la mort, Chapitre 23) PS : J'ai eu beaucoup de mal à choisir entre mes personnages préférés : Drago Malefoy (je maintiendrai toujours qu'il a un bon fond !!) , Sirius Black, Dobby, Bellatrix Lestrange, Ginny Weasley, Hermione Granger et Remus Lupin (ça fait beaucoup je sais ^_^' ).

    Bonjour tout le monde

    @Cin éma, @Virginie et @Poupoutte : oui c'est ça ("La peur d'un nom de fait qu'accroître la peur de la chose elle-même").

    La réplique d'aujourd'hui : "Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont ...". Quelle est la suite de cette réplique de Patmol ?

    Bon dimanche, et bon Halloween ^_^

    Bonjour tout le monde

    J'ai été assez occupée cette semaine, et j'ai oublié de publier la réplique de mercredi. Je vous en publie donc une aujourd'hui, et une demain. ^_^'

    Je vous en fais une facile pour aujourd'hui : "La peur d'un nom ne fait ..." Quelle est la suite de cette réplique de Miss Granger ?

    Bonne chance, et bon week-end ^_^

    Bonjour tout le monde

    Oui, @Aelis Murrow et @Virginie , c'est ça : "ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent, Harry, ce sont vos différences".

    La réplique à compléter d'aujourd'hui est : Je ne cherche aucun ennui. Généralement..." Quelle est la suite de cette replique de Harry ?

    Bonne chance, et bon dimanche ^_^

    Bonjour Bonjour !

    @Virginie et @Billie , oui c'est à ce moment là. Pour se rassurer, Lupin dit "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans".

    La réplique d'aujourd'hui est une de Dumby : "Ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent, Harry, ...". Quelle est la suite ?

    Bon courage ^_^

    Bonjour Bonjour

    J'espère que vous allez bien.

    Bravo à @Virginie qui a trouvé la suite de la réplique de mercredi : "Chaque vie humaine à la même valeur et vaut la peine d'être sauvée". Très belle réplique à mon gout !

    Celle de ce week-end est : "C'est de la force des convictions que ..." Quelle est la suite de cette réplique de Lunard ?

    Bonne chance à tous, bonne après-midi, et bon week-end ! ^_^