• Mentions légales

    see

    Article 1 - Un site par les fans, pour les fans

    Wizard's Alley est un réseau social réservé à tous les passionnés de la saga Harry Potter et de son univers étendu par les livres, la pièce de théâtre et les films. C'est un site non officiel: fait par des fans, pour les fans.

    Wizard's Alley est une idée originale de Max J.R. Charles (fondateur de Pottermag en 2011) et de Jérémy Peltier (co-fondateur du Potternetwork en 2013).

    Wizard's Alley est un projet qui a pu voir le jour grâce au soutien de formidables Potterheads qui ont participés à son développement, par le passé, avant son ouverture: Linchan, Mathilde, Thibaut Lucas, Rémi, Léo et Christophe.

    Directeur de Wizard's Alley: Max J.R. Charles.

    Article 2 - Hébergement

    Wizard's Alley est hébergé par O2Switch (222-224 Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand - France).

    Article 3 - Droits et propriétés

    L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

    Les images et les noms relatifs au "Monde Magique de Harry Potter", au "Wizarding World', aux "Animaux Fantastiques" et toutes les marques dérivées sont la propriété et le copyright de Warner Bros et de J.K. Rowling.

    Les personnages, noms et marques du Monde Magique de Harry Potter et des Animaux fantastiques ("Wizarding World") sont soumis au copyright (™ et ©) de Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.

    Les autres marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.